Où nous trouver ?

Aurillac

(Club FFT avec Section Fête le Mur)

Un terrain extérieur, un terrain couvert au Tennis club Aurillacois

Comité de tennis du Cantal

Depuis le 7 Septembre 2019, la ville d’Aurillac s’est associée avec le Comité de tennis du Cantal pour créer une section Fête le Mur au sein du tennis club Aurillacois. Fête le Mur Aurillac propose aux jeunes des quartiers des Marmiers des cours de tennis abordables pour tous. Notre association initie les jeunes au tennis et les accompagne également en dehors des cours, par des sorties tout au long de l’année.

C’est en avril 2019 qu’Amélie Legouffe nous a contactée. Elle fait partie du comité de tennis du cantal et est bénévole. Elle a entendu parler de Fête le Mur et a souhaité nous rencontrer. Lors de notre première rencontre, le président du comité du cantal a tout de suite adhéré au projet. Une deuxième réunion a eu lieu avec tous les partenaires qui, eux aussi, ont adhéré. Le projet s’est monté très vite avec l’appui de tous. L’encadrant (Ghyslain) est un réfugié politique passionné de tennis. Il a travaillé pour l’ONU en tant que webmaster et a fait partie des nombreux départs au sein de l’ONU. Le président du Comité du Cantal lui a tendu la main pour lui permettre de travailler sur ce projet et il lui fait passer les différentes formations Tennis.

Pour plus d’informations sur l’association Fête le Mur, nous vous invitons à consulter notre histoire.

Activités proposées

Le site propose les activités suivantes :

inscription

Les inscriptions se font par mail ou téléphone. Le coût de la cotisation annuelle est de 5€ par jeune. Une aide de la part du CCAS est possible.


contact

Amélie Legouffe

Tel : 06.71.99.37.59

Mail : evs.amelielegouffe@gmail.com

Rue Georges Clemenceau, 15000 Aurillac, France