Où nous trouver ?

Vendôme

(Club FFT avec Section Fête le Mur)

1 court couvert, 2 courts extérieurs

Tennis Club Vendôme

« L’association «  Fête le mur  », c’est comme le début d’un rêve pour montrer que la cité peut aussi s’ouvrir… Comme ces murs d’entraînement contre lesquels j’envoyais la balle pendant des heures… L ‘important, c’est que ces lieux continuent de vivre une fois que je suis parti… » a déclaré Yannick Noah lors de sa venue à Vendôme en 2013 pour les dix ans de l’ouverture de l’implantation.

Créée en 1996 sous l’impulsion du champion de tennis Yannick Noah, c’est finalement en septembre 2003 que l’association va s’implanter à Vendôme dans le quartier des Rottes.

Fête le Mur Vendôme a pour objectif d’initier les jeunes de quartiers à la pratique du tennis et lutte également pour l’insertion des jeunes par le sport et notamment le tennis.

Nous proposons aux jeunes des cours de tennis et d’arbitrage. Nous organisons aussi régulièrement des sorties afin de renforcer la cohésion de groupe au sein du club.

Notre objectif est d’aider les jeunes à s’épanouir et à partager dans un esprit convivial et fraternel. L’association est destinée aux jeunes des quartiers pour « à travers le tennis, apprendre la vie en société », a expliqué Yannick Noah, président fondateur de l’association.

Pour en savoir plus sur Fête le Mur, nous vous invitons à consulter notre histoire.

Activités proposées

Le site propose les activités suivantes :

inscription

Le coût de l’adhésion est de 30€ pour les enfants bénéficiant de l’allocation rentrée scolaire, 80€ s’ils ne bénéficient pas d’allocation.

 


contact

Valérie Huard-Jonnard

Tel : 06 85 83 71 00

Mail : valhuard@orange.fr


L'équipe Fête le Mur Vendôme

Valérie Huard-Jonnard
Responsable d'implantation

Léa Mercier
Bénévole pratiquante

Chala
Bénévole pratiquante

Rue des Maillettes, Vendôme, France

Nos partenaires

Ville de Vendôme