Nos actualités
Soumeya, alumni de l'association et nouvelle étoile du rap !
Soumeya a écrit ses premiers textes de rap dès ses 12 ans, car c’était la musique écoutée par ses grands frères.
En 2017, elle sort ses premiers clips qui lui permettent de faire résonner sa musique au-delà de son quartier de Marseille, et de se faire un nom sur les réseaux sociaux.
Attachée à rapper la réalité, ses expériences et ses coups de gueule, elle inscrit sa musique dans cette mouvance de rap conscient qui interroge les failles de la société. Sans concession, sincère et tourné vers le monde, tel est son univers.
Lauréate de la première édition de « Rappeuses en liberté » et membre du Red Bull Spinner en 2021, Soumeya continue son ascension et a sorti son premier projet sur les plateformes ce 14 juin.
Soumeya connait très bien Fête le Mur car elle a commencé le tennis à l’âge de 8 ans sur le site de Salon-de-Provence. Très douée, elle intègre la promotion des jeunes compétiteurs de l’association et réalise un beau parcours tennistique en atteignant la seconde série et le classement 15/2. Plus tard, elle obtient ses diplômes d’entraîneur et s’investit auprès des jeunes.
Fière de ce parcours, elle parle toujours de Fête le Mur quand elle répond aux interviews de la presse musicale. Elle est la parfaite incarnation du l’adage “fêtelemurien(ne) un jour, fetelemurien(ne) toujours !”