Nos Actualités
26/02/2018

Fête le Mur Aix en Provence, Istres, Arles, Marseille et Montpellier à l'Open13 Provence

Magnifique semaine à Open13 Provence de Marseille pour nos Fêtelemuriens du sud de la France.

Mercredi 21 février 160 enfants de nos implantations d’Aix-en-Provence, Istres, Arles, Marseille et Montpellier invités par le Département des Bouches-du-Rhône ont eu la chance d’assister aux matches, de participer à la séance de dédicaces de Tomas Berdych et de profiter des activités dans le hall du Palais des Sports.
2 fêtelemuriens d’Aix-en-Provence, Tesnime Hassan et Yannis Gafaiti, ont été mis à l’honneur sur le central et ont pu faire quelques échanges avec Gilles Muller.

En parallèle 50 enfants de Salon-de-Provence et Marseille ont eux aussi passé une journée de rêve grâce à notre partenaire la ENGIE Foundation.
Au programme, échanges de balles avec des joueurs, séance de dédicaces, visite des coulisses et repas dans le Village VIP !

Samedi 24, c’est cette fois notre partenaire BNP PARIBAS qui a invité 50 enfants des sites d’Aix, Arles, Gap et Salon-de-Provence pour les prestigieuses demi-finales…

A noter les fêtelemuriens présents aussi sur les terrains : Louisa, Jafar et Loris (Aix) qui ont brillamment officié comme arbitres, puis Marcel (Marseille) et Hana (Aix) qui étaient sélectionnés comme ramasseurs de balles.

Quelle semaine !!