Nos ambassadeurs
  • Yannick Noah

    Président fondateur de Fête le Mur.

    « A travers le tennis, nous faisons passer des messages forts : respecte l'adversaire, ton entraîneur, le matériel... Sans discipline, tu ne progresses pas, ton énergie peut servir à quelque chose d'important. »
  • Tatiana Golovin

    Marraine de Fête le Mur Joueuse de tennis professionnelle.

    « J'ai eu la chance d'aller sur le terrain et de voir les jeunes, les éducateurs, et les enfants évoluer et on voit à quel point, ils progressent, à quel point il peuvent grâce au tennis trouver leurs chemins »
  • Geoffrey Blancaneaux

    Parrain de Fête le Mur Beauvais Joueur de tennis professionnel

    « Je suis venu pour faire découvrir le tennis aux enfants et pour démocratiser le tennis dans les quartiers prioritaires. Si je peux donner de mon expérience ce sera avec plaisir. Retenez une chose, il faut toujours croire en ses rêves. »
  • Chloé Paquet

    Marraine Fête le Mur Canteleu
    Joueuse de tennis professionnelle

    « C'est vraiment une fierté d'être avec Fête Le Mur et surtout Fête Le Mur Canteleu, de pouvoir aider les jeunes, de pouvoir "être un exemple" pour eux et de les avoir rencontrés. »
  • Emilie Loit

    Marraine de Fête le Mur Stains Ancienne joueuse de tennis professionnelle.

    « Je suis hyper fière d'être la marraine de Fête le Mur Stains. Il y a eu un véritable coup de coeur. Je suis venue pour les aider dans le développement et le suivi du public féminin. »