Nos Actualités
10/07/2018

Fête le Mur Nantes en séjour à Montréal

Séjour extraordinaire pour Fête Le Mur Nantes à Montréal.

Fadwa, Safia, Oumaïma, Nolwenn et Amélie ont travaillé dur pour organiser cette belle aventure et trouver les fonds et les moyens de la réaliser.

N’hésitez pas à suivre leurs pérégrinations sur la page Fête le Mur Nantes. Au programme : visites de la ville, découvertes culturelles, mais aussi un projet pédagogique autour des pratiques sportives et inclusives dans un pays étranger.

A noter que parmi elles Fadwa vient tout juste d’obtenir son BTS et Safia, elle, vient d’être reçue au concours de l’Ecole d’infirmière.
Elles ont pu fêter leur réussite de l’autre côté de l’Atlantique.

Nous sommes très fiers de cette équipe de jeunes filles, elles ont grandi avec Fête le Mur et Ahmed, leur responsable. Elles se donnent les moyens de réaliser leurs projets … Et semblent bien outillées aujourd’hui pour faire de leur vie ce qu’elles en attendent. Ce projet en est un exemple.

Bravo Ahmed et à la Team Nantes pour l’accompagnement et l’énergie insufflée depuis des années aux petits nantais des Dervallières. Le quartier a été tristement à la une de l’actualité ces derniers jours, bien loin des clichés, ces filles montrent l’exemple.