Nos Actualités
27/05/2018

Fête le Mur présent à la Journée des Enfants à Roland Garros

La FFT – Fédération Française de Tennis et son Président Bernard Giudicelli Ferrandini nous ont donné l’opportunité d’investir la Place des Mousquetaires pour présenter nos petits et grands fêtelemuriens ainsi que nos actions au public.

Yannick Noah Officiel et Mansour Bahrami ont ainsi fait le show pendant une heure et demi, entourés de jeunes compétiteurs, de jeunes en formation et de joueurs et joueuses de l’association, en invitant tour à tour des enfants du public à se joindre à eux.

C’était effectivement notre souhait : que le public puisse réellement rencontrer notre Président Yannick Noah Officiel nos enfants, nos équipes, autour d’une des plus belles fêtes du tennis.

Nous sommes très heureux de cette rencontre, nous remercions sincèrement toutes les personnes qui suite à cette animation sont venues nous rendre visite sur notre stand, qui nous ont encouragés et ont souhaité participer. Nos équipes ont été très touchées.

Merci aux collaborateurs de nos partenaires qui eux aussi ont participé avec une belle energie.

Un clin d’oeil spécial aussi aux 60 enfants de l’Ile de la Réunion présents hier, c’était le début pour eux d’un voyage extraordinaire sur lequel nous reviendrons plus tard.

Nous souhaitons remercier chaleureusement le Président Bernard Giudicelli Ferrandini, Madame Marie-christine Peltre-Brochard, Madame Jacqueline Motin, Monsieur Christian Forbin et l’ensemble des personnes qui nous ont permis ce bel évènement.

Un remerciement particulier aussi pour Mansour Bahrami qui à chaque fois répond présent quand nous le sollicitons.