Nos Actualités
10/09/2018

Inauguration de Fête le Mur Meuse en présence de Yannick Noah

Le président de Fête le Mur, Yannick Noah, est allé inaugurer notre toute nouvelle implantation Fête le Mur Meuse ce samedi 8 septembre à Bar le Duc. Cette association locale Fête le Mur bénéficiera des magnifiques nouvelles installations du pôle tennistique … inauguré ce même jour.

Sous un soleil radieux, les enfants ont pu échanger des balles avec Yannick et participer à diverses activités comme le Double Dutch, l’art du graffiti ou encore une initiation au tennis pour les nouveaux venus.

Une journée magnifique qui vient saluer le travail de l’équipe de Fête le Mur Meuse avec Fanny et Romain sur le terrain, Bertrand le Président et toute l’équipe de bénévoles. Cette implantation ouverte en 2018 comptant déja une quarantaine de licenciés, a organisé une sortie à Roland Garros et se lance avec beaucoup de dynamisme dans nos différents volets d’éducation et d’insertion.

Nous souhaitons remercier chaleureusement les bénévoles de l’Union Tennis Bar-le-Duc, du Tennis Club Fains-Véel, du Revigny AS Tennis Club et du Tennis Club Ligny tous clubs porteurs de l’action Fête le Mur, ils ont mis énormément d’énergie dans l’organisation de cette journée.
Un grand merci aussi à Laurine Polard, Responsable du Double Dutch à Fête le Mur, qui a fait le voyage depuis Nantes pour faire découvrir la discipline.

Nous remercions aussi nos partenaires, toujours présents à nos côtés FFT – Fédération Française de Tennis, Ministère des Sports, Ma Banque BNP Paribas, Fondation FDJ, ENGIE Foundation, Babolat, Carrefour, le coq sportif, ainsi que les partenaires de Fête le Mur Meuse : Ville de Bar le Duc, Département de la Meuse, Région Grand Est, OPH De La MEUSE, Meuse Grand Sud, Ligue Grand Est Tennis, Comite Meuse Tennis, Copary, Agenda 21, la ville de Fains-Véel, la ville de Revigny, la ville de Ligny en Barrois, le Tennis Club de Ligny en Barrois, le Tennis Club de Revigny, le Tennis Club de Fains-Véel et l’Union Tennis Bar-le-Duc

Enfin un grand merci à Bertrand Achard pour son implication indéfectible dans ce beau projet que représente Fête le Mur Meuse.