Nos Actualités
03/09/2020

Inauguration Fête le Mur Brest

Mercredi 2 septembre 2020, nous avons ouvert notre 52e implantation Fête le Mur, en présence de notre président Yannick Noah à Brest ! C’est notre 1ère implantation en Bretagne. Plus de 200 enfants des centres sociaux de la ville et des quartiers de Keredern et Lambézellec ont pu participer à cette journée.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à l’ouverture de cette implantation et au bon déroulement de cette inauguration : à la ville de Brest et ses éducateurs, au Tennis Club Brestois et aux centres sociaux. Les jeunes pourront désormais poursuivre sur cette belle lancée et continuer les activités tous les mercredis.

Merci à nos partenaires et à toutes les personnes qui se sont déplacées pour l’événement !

Nous remercions plus particulièrement le Maire de Brest, François Cuillandre, le président du Tennis Club Brestois, Maurice Pers, le sous-préfet de Brest, Yvan Bouchier, la déléguée préfet à la politique de la ville, Arielle Poulizac, les députés Didier Le Gac et Jean-Charles Larsonneur, la présidente de la Ligue de Bretagne FFT, Marie-Christine Peltre Brochard, l’élue chargée des actions sociales et solidaires de la FFT, Jacqueline Motin, le président du Comité FFT de Bretagne, Alain Bauge, le directeur du territoire Finistère BNP, Vincent Le Drogo, le responsable de la communication de la région Grand Ouest BNP, Pierre Asthley Debarre, le délégué régional ENGIE, Sébastien Ramos et le responsable de secteur de la Fondation FDJ, Stéphane Bidamant.