Nos Actualités
02/03/2021

Matchs, Culture et Mixité à Stains

Stains

Ce samedi 27 février, 22 enfants issus de nos implantations de Stains, Grigny et Beauvais étaient réunis pour une journée Matchs, Culture & Mixité en présence du Maire de la ville de Stains, Azzedine Taïbi et de son adjoint au sport, Fobié Sidibé. Fadel Ghennam, chargé d’affaires professionnelles chez BNP Paribas était également venu nous rendre visite.

Cette journée qui entre dans le cadre de notre programme sportif d’éducation et d’insertion « Le Tour de France de la Compétition Éducative », était l’occasion pour nos fêtelemuriens de se retrouver, de sortir du quartier et de découvrir la compétition en s’amusant.

Les jeunes se sont affrontés autour d’un tournoi de tennis niveau balle rouge et ont pris part à des activités ludiques et éducatives : tennis anglais et sensibilisation à l’éducation alimentaire.

Bravo à tous les participants et à Atina (Stains), Ilyes (Stains) et Tesnim (Beauvais) qui terminent sur le podium.

Une journée conviviale, sous le soleil, qui a ravi les plus petits comme les plus grands !

Merci à Fête le Mur Stains et ses encadrants pour l’organisation

Merci également à nos deux partenaires historiques BNP Paribas et la fondation Engie de nous accompagner dans notre programme d’éducation et d’insertion « Le Tour de France de la Compétition Éducative ». Nous sommes fiers d’évoluer à leurs côtés