Nos Actualités
07/11/2018

Succès pour l'inauguration de Fête le Mur Mantes-la-Jolie

Ce ne sont pas moins de 70 enfants qui ont participé à l’inauguration de la 34ème implantation Fête le Mur, au cœur du quartier du Val Fourré, un des plus importants quartiers de la politique de la ville en France,  ce samedi 3 novembre, en présence de Yannick Noah. Les enfants ont pu échanger des balles avec lui et bénéficier d’une initiation au tennis.

Le projet, porté par l’Association Sportive Mantaise section Tennis et sa directrice Nathalie Aujay Dumon, permettra aux enfants de bénéficier d’initiations tennis en plein cœur de leur quartier, chaque semaine, sur des terrains multisports encadrées par un moniteur de tennis. Ils auront ensuite l’opportunité de faire la passerelle avec le club à l’occasion d’animations, de stages ou en intégrant l’école de tennis pour les plus motivés.

Les activités commencent cette semaine, et déja plus d’une vingtaine d’enfants sont attendus sur le plateau sportif extérieur du gymnase Louis-Lecuyer pour taper la petite balle jaune, mais surtout pour débuter l’aventure Fête le Mur, qui leurs réserve bien plus.

Nous souhaitons remercier chaleureusement les bénévoles de l’Association sportive Mantaise section Tennis et sa présidente Nathalie Aujay Dumon qui ont mis énormément d’énergie dans l’organisation de cette journée.

Nous remercions aussi la Ville de Mantes-la-Jolie et son Maire Raphaël Cognet, ainsi que Michel Vialay Député des Yvelines.

Et merci à notre Président Yannick Noah  qui comme à son habitude n’a pas compté son énergie et son temps sur le court et en dehors.

Nous remercions aussi nos partenaires, toujours présents à nos côtés :
Le Ministère des Sports Le Ministère de la Cohésion des territoires et Relations avec les collectivités territoriales Commissariat général à l’égalité des territoires – CGET FFT – Fédération Française de Tennis qui était représentée par Laurence Tomasso Conseillère en développement du Comite des Yvelines, Maryvonne Ayale Vice Présidente en charge de l’arbitrage et Stéphan Feugas Directeur du développement à la Ligue Île de France, Babolat le coq sportif La BNP Paribas représentée par Céline Duval Directrice des Agences de Mantes-la-Jolie et Céline Couthino, Carrefour représenté par Yves Espeyrac, Fondation FDJ et la Fondation Engie représentée par Olivier Landry, Délégué Territorial.