Nos Actualités
11/04/2018

Yannick Noah en visite à Vaulx-en-Velin et Vénissieux

Yannick Noah a passé plus de 6 heures sur les terrains avec les enfants de Fête le Mur Rhône-Alpes (Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Lyon Gerland, Lyon Duchère, Chambéry), avec la bienveillance et l’investissement que nous lui connaissons. Comme à son habitude, il a eu un mot pour chaque enfant et a répondu présent à toutes les sollicitations.

Un grand merci aussi aux équipes Fête le Mur de Rhône-Alpes qui ont énormément travaillé pour que cette journée soit réussie. Omran Yahia à Vaulx-en-Velin et sa team de jeunes, Florian Carpentier à Vénissieux et les équipes de la Ville de Vénissieux, le tout chapeauté par Thierry Bret-Morel, Responsable Fête le Mur Rhône-Alpes et Aziz Zehani, Président de Fête le Mur Rhône-Alpes.

Merci aux équipes de La Duchère et Chambéry qui sont venus donner un grand coup de main, Laurent Aulagner, Benoît Larre. La famille Fête le Mur Rhône-Alpes a vraiment assuré.

Un immense merci aux municipalités de Vaulx-en-Velin et Vénissieux qui nous ont donné les moyens humains et logistiques d’organiser cette belle fête. Et merci d’accueillir et soutenir nos actions toute l’année.

Enfin nous remercions sincèrement nos partenaires nationaux, fidèles et investis. La FFT – Fédération Française de Tennis, BNP Paribas représentée par Monsieur Ceccarelli et Madame Graied, ENGIE Foundation, représentée par Monsieur Mortier, Fondation FDJ, Carrefour représentée par Monsieur Vargat, Monsieur Manzanares et Monsieur De Nicoli, Le Coq Sportif et Babolat représentée par Monsieur Charpentier.